Trench Corpsains Genève

Le bon look avec un Trench !

Le trench est tout simplement indémodable et indispensable dans un dressing. Mais comment le choisir et comment le porter pour rester féminine et tendance? Stefania Neves, spécialiste du relooking à Genève, vous fait partager son coup de cœur pour ce vêtement chic qui est idéal pour compléter une tenue mode. Grâce à ses conseils en relooking, vous adopterez le bon look en Trench et en toutes circonstances. Elle pourra aussi vous assister pour acheter le bon trench à Genève car elle propose un service de personal shopper en plus du relooking.
Le Trench-coat a su traverser les époques avec brio. C’est au départ un vêtement militaire, dessiné par Thomas Burberry en 1914 pour l’armée anglaise. Le Trench et Burberry, c’est d’ailleurs toute une saga, passionnante, qu’on vous invite à découvrir. C’est ensuite Yves Saint-Laurent qui en fait une pièce phare de ses collections de prêt-à-porter dans les années 1960 et 1970. Idéal pour la mi-saison, le Trench squatte donc nos dressings depuis des décennies.
Masculin ou féminin, le trench s’adapte en effet à tous les looks. En robe, en pantalon, ceinturé ou porté ouvert, le trench est facile à assortir. Il peut être chic ou décontracté, se porter de jour comme de nuit, car tout dépend comment on accessoirise son Trench.
Quelques idées de look pour sublimer un trench :
–       Porter son trench avec un jean : choisissez un slim et des escarpins fins vernis noirs pour un look féminin très working-girl, ou alors un jean boy-friend et des mocassins pour un look boyish !
–       De l’imprimé léopard, des baskets compensées et un trench : le trio parfait pour un look animal moderne et intemporel à la fois.
–       Glamour avec un trench, c’est possible si vous le portez avec une petite robe noire. Avec des ballerines en journée, ou en talons hauts le soir.
–       Le trench bi-matière, c’est aussi très tendance. Misez sur une valeur sûre, le Trench bi-matières noir avec manches en cuir. Un look rock et tendance !
Ce ne sont que quelques exemples car le trench est un vrai caméléon! Reste à savoir si vous le préférerez beige et mi-long dans sa version classique, bi-matière, bicolore avec des détails de couleur ou encore plus foncé. Pour vous aider à choisir le bon look avec votre trench, dans le cadre d’un relooking complet ou non, à Genève et alentours, notre relookeuse Stefania Neves est là pour vous aider. Chez Corps Sains Genève, le Trench c’est sacré !
 
Article : Comment porter son Trench © Institut de Relooking Corps Sains Genève
Mots-clés : trench, look, relooking, Stefania Neves, Corps Sains, Genève, mode, tendance, trench-coat

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *