pan02fr-pantone-report-spring-2015

Les couleurs printemps-été 2015 … parce que le soleil recommence à pointer le bout du nez!

Cette saison, la mode s’inspire de la nature alors cap sur les couleurs qui expriment la douceur et la fraîcheur! Et comme chez Corps Sains Genève, on est toujours à la pointe de la tendance, on vous révèle les couleurs stars du printemps et de l’été 2015 selon Pantone. Pour changer complètement de look ou peaufiner votre silhouette, n’hésitez pas à nous contacter pour un relooking complet de la tête aux pieds. Vive les bleus, les pastels, les beiges et les teintes douces!
Les 10 couleurs tendance pour la mode féminine au printemps-été 2015 sont :
Aquamarine
Scuba Blue
Lucite Green
Classic Blue
Toasted Almond
Strawberry Ice
Tangerine
Custard
Marsala
Glacier Gray
La teinte Aquamarine, un bleu aéré et vaporeux, évoque le rêve et se marie très bien avec les autres bleus et verts du Top 10. Rappelant les mers tropicales apaisantes et l’innocence des jeux d’enfants, le bleu Scuba Blue redynamise le corps et l’esprit, quand le vert émeraude, Lucite Green, doux et serein, apporte une touche de fraîcheur et de clarté.
Associez le vert émeraude Lucite Green avec le bleu classique et franc, Classic Blue, pour un look équilibré et rafraîchissant. Comme son nom l’indique, ce bleu Classic Blue est un point d’ancrage solide, une référence fiable dont les qualités marines invitent à la réflexion et l’introspection. Pour équilibrer les couleurs douces de la palette printemps-été 2015, la teinte neutre, Toasted Almond, irradie d’une chaleur réconfortante intemporelle.
Toasted Almond nous rappelle la sensation du soleil sur la peau pendant les mois du printemps et de l’été. Elle se marie bien avec Strawberry Ice, un ton corail lumineux, et Tangerine, un orange énergisant qui ne dénote en aucun cas avec les autres couleurs de la palette du printemps. Combinez les trois pour vous composer un look délicieusement savoureux, quelque peu rétro.
Source de bonheur et de sentiment de bien-être, Custard est un jaune citron idéal à combiner avec le bleu classique, Classic Blue, pour un look marin. A l’image du vin viné auquel elle doit son nom, la teinte Marsala, franche et cordiale, évoque la saveur d’un plat riche, tandis que ses racines brun-rouge rappellent la terre, naturelle et néanmoins sophistiquée. La couleur Marsala se marie bien avec le gris intemporel Glacier Gray, neutre et sobre, qui apporte grâce et apaisement à la fois. Pour le printemps, osez la combinaison du Marsala et du gris Glacier Gray avec le bleu Aquamarine. Le résultat, original et inattendu, fera son effet !
 
PANTONE® et les autres appellations commerciales Pantone sont la propriété de Pantone LLC/ © 2013. Tous droits réservés. Source du texte: Beautypress.fr
 Mots-clés: couleurs, tendance, mode, printemps été, 2015, look, relooking, vêtements, corps sains, Genève. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *