massage-anti-cellulite

Le massage anti cellulite, rien de mieux pour perdre sa cellulite !

Chez Corps Sains à Genève, on vous propose le massage anti-cellulite afin de retrouver une silhouette de rêve sans capitons. La cellulite touche en effet 75% des femmes, y compris les plus minces. C’est l’ennemi n°1 de beaucoup de femmes, mais un massage adapté permet d’atténuer son aspect de peau d’orange. Corps Sains Genève vous en dit plus ! Car il y a autant de remèdes que de causes à la cellulite…

Agissant comme un drainage en profondeur des tissus, le massage anti-cellulite favorise la diminution de la rétention d’eau et l’élimination des toxines. Le but est de « casser » les capitons. Les crèmes anti-cellulite peuvent servir au massage mais une crème hydratante pour le corps conviendra tout aussi bien, de même que les huiles végétales. L’important est la régularité des massages et d’avoir le bon geste. L’idéal est donc de faire appel à un professionnel bien formé. Et c’est pour cela que Corps Sains existe, en plein cœur de Genève, un espace dédié à votre bien-être et à votre silhouette…

Sur le ventre ou sur les cuisses, le massage anti-cellulite marchera forcément mieux sur une cellulite naissante ou peu prononcée, d’où l’intérêt de la prévention. Un régime adapté, de la natation ou un sport d’endurance vous permettront de réduire l’apparition et l’aspect de la cellulite. Mais si cela ne suffit pas, le massage reste la meilleure alternative à la chirurgie. Le massage anti-cellulite permet en effet de réduire même les cellulites les plus installées, quelque soit leur type.

Car oui, il existe plusieurs formes de cellulite. Alors avant tout massage, il est important d’identifier le type de cellulite qui vous concerne : la cellulite adipeuse (excès de graisse), la cellulite infiltrée (rétention d’eau) ou la cellulite fibreuse. C’est à partir d’un diagnostic précis qu’il est ensuite possible de personnaliser le massage le plus efficace pour réduire votre cellulite.

Chez Corps Sains Genève, nous sommes conscients que chaque femme est unique, de même que sa cellulite. Notre massage anti-cellulite combine donc différentes techniques de drainage lymphatique ou de palper-rouler pour réduire progressivement et efficacement votre peau d’orange. Votre cellulite sera estompée, votre silhouette redessinée le temps de quelques séances de massage. Alors, pour commencez à prendre soin de vous, appelez-nous !

Mots-clés : cellulite, massage, massage anti-cellulite, cabinet de massage, Genève

Comments are closed.